la gauche en France objectif 2012

François Hollande à Cahors, pourquoi la Dépêche du Midi occulte la moitié des échanges du point presse


Par curiosité, j'avais regardé la manière dont leur Dépêche du Midi, version en ligne, avait relaté la venue de FRANCOIS HOLLANDE à CAHORS... Un certain Monsieur JEAN-MICHEL FABRE qui me connait sûrement mais ce n'est pas réciproque, relata le "point presse"...
Et ce fut très drôle : ce monsieur se limita aux questions... que je n'ai pas posées !
Il est vrai que ce quotidien est allé jusqu'à noter "auteur anonyme" quand une de mes pièces de théâtre fut jouée par une troupe qui achète peut-être de la pub dans leur dépêche car elle fut chroniquée.

Donc un journaliste, sûrement, Monsieur JEAN-MICHEL FABRE occulte la moitié des échanges avec l'ancien président François Hollande devenu l'homme d'un succès de libraire...

C'est vrai qu'il aurait été difficile, peut-être, pour un journaliste indépendant comme Monsieur JEAN-MICHEL FABRE de laisser le sujet du salon du livre de Montcuq en Quercy Blanc sur lequel s'exprime le président... alors que la dépêche n'a pas réussi à relater cet événement :)

Pour un journaliste indépendant comme Monsieur JEAN-MICHEL FABRE la réponse de François Hollande sur la "démocratie éditoriale" était sûrement impossible à publier dans le quotidien de monsieur Baylet !

Les vraies questions et les vraies réponses en vidéo :
François Hollande à Cahors, pourquoi la Dépêche du Midi occulte la moitié des échanges du point presse


François Hollande comme Jean-Michel Fabre et Jean-Michel Baylet ne liront sûrement pas La France Harmonieuse, de Stéphane Ternoise.

Vous trouverez La France Harmonieuse, de Stéphane Ternoise, François Hollande, Jean-Michel Fabre et Jean-Michel Baylet ne le liront sûrement pas sur amazon (lien direct sur la page du livre).


Vous trouverez la version numérique de ce livre sur immateriel 7switch.com (lien direct sur le livre).





Ajouter un avis modéré


#François #Hollande #Cahors #pourquoi #Dépêche #Midi #occulte #moitié #échanges #point #presse