|
|
François Hollande à Cahors :
« la démocratie c'est pas simplement le vote, c'est la démocratie participative, la démocratie citoyenne, humaine (et se tournant vers Ternoise, il ajoute) éditoriale même. »
Mais ce passage ne fut pas repris par leur Dépêche du Midi !
FRANCOIS HOLLANDE à CAHORS fut raconté par un certain Monsieur JEAN-MICHEL FABRE qui était peut-être présent au point presse et m'a peut-être reconnu même si ce ne fut pas réciproque.
Et ce fut très drôle : monsieur Jean-Michel Fabre se limita aux questions... posées par sa rédaction et j'ai été le plus loquace !
L'exercice était peut-être difficile pour monsieur Jean-Michel Fabre dans un quotidien qui est allé jusqu'à me noter "auteur anonyme" quand une de mes pièces de théâtre fut jouée par une troupe chroniquée par leur dépêche.
Pour un journaliste indépendant comme Monsieur JMF, la réponse de François Hollande sur la "démocratie éditoriale" était sûrement impossible à publier !
François Hollande : la démocratie c'est pas simplement le vote, c'est la démocratie participative, citoyenne, humaine, éditoriale
François Hollande comme Jean-Michel Fabre et Jean-Michel Baylet ne liront sûrement pas "La France Harmonieuse", de leur Ternoise préféré.
Vous trouverez La France Harmonieuse, de Ternoise, François Hollande, Jean-Michel Fabre et Jean-Michel Baylet ne le liront sûrement pas sur
amazon (lien direct sur la page du livre).
Vous trouverez la version numérique de ce livre sur
immateriel 7switch.com (lien direct sur le livre). |
Ajouter un avis modéré
|
|
|